• Advent Calendar Ciate: day 1, 2 & 3

    Faire mes ongles c'est devenu... plus rare depuis que je suis maman. Mon petit cœur a 8 semaines aujourd'hui et c'est la deuxième fois que je sors le vernis. Embêtant pour une NPA comme moi! Du coup, je vous demanderai d'être indulgente pour cette manucure réalisée lors d'une des rares siestes de mon fiston!

    Advent Calendar Ciate: day 1, 2 & 3

    Day 1 & 2: Main Stage & Pepperminty

    A la base, je voulais vraiment résister au calendrier Ciate cette année. Après 2 ans de participation, cela me semblait un peu "abusé" de participer une 3ème année.
    Mais n'ayant pu me rabattre sur un calendrier chocolat (je suis arrivée trop tard, il n'y en avait plus...), j'ai craqué. Je suis faible, je l'avoue! Mais ouvrir ma petite case tous les jours avant Noël c'est magique non?

    J'ai donc pu découvrir au jour 1: Main Stage, un rose tirant sur le mauve. C'est une teinte que j'aime beaucoup, même si j'en ai une similaire chez Only You (vernis vendus chez Paris XL en Belgique).
    Je trouve que Ciate s'est vraiment amélioré au niveau de l'opacité de ses vernis, moi qui ne les trouvait jamais assez opaque, celui-ci l'est en 2 couches seulement. Il sèche rapidement, fidèle à la réputation de la marque. Il est simple à appliquer malgré le petit pinceau, je trouve la texture parfaite.

    Advent Calendar Ciate: day 1, 2 & 3
    Happy girls are the prettiest - Les filles heureuses sont les plus jolies

    Au jour 2, nous ouvrons le calendrier sur Pepperminty. Un bleu givré idéal pour la saison. J'avoue j'adore particulièrement cette teinte qui manquait à ma collection.
    Au niveau de l'application, je n'ai rien à dire de plus que pour Main Stage. Il est peut-être un tout petit peu moins opaque mais 2 couches ont suffit.

    Advent Calendar Ciate: day 1, 2 & 3
    Share your daily colour @ciatelondon #minimanimanor - Partagez votre couleur du jour @ciatelondon #minimanimanor

    En photo, les deux vernis swatché sans top coat:

    Advent Calendar Ciate: day 1, 2 & 3

    Day 3: Girl With a Pearl:

    Surprise en ce jour 3, on découvre dans ce flacon des demi-billes ressemblant à des perles nacrées... J'avoue, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Néanmoins j'ai décidé de tester comme vous le voyez sur la première photo de l'article. C'est assez simple à poser, il suffit d'être armé d'un top coat et d'une pince à épiler (pour attraper les perles). J'ai collé les perles en 3 minutes top chrono et à l'arrache, ce n'est vraiment pas difficile.
    Le rendu me plait moyennement. Le coté en relief peut être chouette pour une soirée mais je trouve cela assez gênant en fait et je ne suis pas fan de perles à la base.

    Advent Calendar Ciate: day 1, 2 & 3
    Don't be afraid to sparkle brighter - Ne soyez pas effrayés par les brillants étincelants (dur à traduire en français désolé)

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :