• All Heart - Clinique met tout son coeur dans ce RAL...

    All Heart - Clinique met tout son coeur dans ce RAL...

    Au mois d'août, la box Deauty a mis un rouge à lèvres Clinique dans sa box. Je n'avais pas renouvellé mon abonnement étant déçue depuis quelques mois, mais je fais partie d'un groupe de troc grâce auquel j'ai su me le procurer. C'était d'ailleurs le seul produit qui me plaisait, preuve que j'avais bien fait d'annuler mon abonnement!

    Mais que vaut ce RAL que veut nous faire découvrir Deauty?

    All Heart - Clinique met tout son coeur dans ce RAL...

    Difficile à prendre en photo, il s'agit d'un beau rouge qui semble avoir des reflets dorés. Reflets peu visibles en réalité. Point négatif au packaging en plastique vert, qui n'est par le "vrai" packaging des RAL Clinique. On trouve cet "emballage" uniquement dans les kit Clinique, donc quand Deauty nous parle d'une valeur de 20€, je me dis qu'y a de l'arnaque dans l'air!

    Je vais arrêter de râler (bien que c'est une de mes occupations préférées), et vous montrer le swatch sur ma main:

    All Heart - Clinique met tout son coeur dans ce RAL...

    Vu comme ça, il n'est pas terrible. En effet son opacité en 1 couche n'est pas loin d'être catastrophique. Mais dès la deuxième couche, le résultat est plus que joli. C'est un RAL discret, portable tous les jours. Il laisse une sensation d'hydratation fort agréable sur les lèvres et se fait totalement oublier. Sa texture est relativement semblable aux Chubby Sticks de la même marche. 
    Au niveau de la tenue, il se défend de manière plus que correcte! Il a tenu 3 ou 4 heures sans retouches. Par contre, si vous mangez, mieux vaut le garder dans un sac près de vous pour faire une retouche.

    All Heart - Clinique met tout son coeur dans ce RAL...

    Ne m'en voulez pas si vous faites des cauchemars à la vue de cette photo. Si vous avez lu le tag des 11 questions il y a quelques jours, vous savez que je déteste les photos... Mais c'était la plus réussie des 54,365 que j'ai pris :D

    En bref, il s'agit d'un rouge à lèvres très sympa d'une très bonne qualité, l'un des meilleur de ma collection en tout cas... Peut être que rien que pour lui la Deauty valait la peine? 


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:28

    J'aime beaucoup la couleur, et il te va très bien ! Et moi je trouve que tu es très jolie sur la photo =)

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:58

    haaaaaaa mais je l'aime bien moi, cette photo de toi !! un petit coté rêveur, ou plutot "hate que ça passe"

    3
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:02

    Madeinbrussels: c'est plutot la deuxieme solution lol!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :