• Birchbox Janvier 2015: Que nous réserve la première de l'année?

    Birchbox Janvier 2015: Que nous réserve la première de l'année?

    J'attendais avec impatience cette petite première de l'année! Il faut dire qu'elle est arrivée un peu plus tard que d'habitude chez nous en Belgique.

    Que nous fais-tu découvrir Birchbox?

    Birchbox Janvier 2015: Que nous réserve la première de l'année?

    1. Aussie - 3 Minutes Miracle Reconstructor Soin Intensif

    Birchbox Janvier 2015: Que nous réserve la première de l'année?

    Un masque à la réputation addictive. Pourquoi? La douceur qu'il laisse aux cheveux et son odeur de bubble-gum. Hâte de tester ce soin. J'ai les cheveux très secs et je les perd énormément depuis la grossesse...

    2. Marvis - Eau de Bouche à la menthe Forte

    Birchbox Janvier 2015: Que nous réserve la première de l'année?

    Un bain de bouche, bof je suis moins emballée par ce produit. Pour moi un bain de bouche, c'est un bain de bouche...

    3. Polaar - Soin lèvres la Véritable Crème de Laponie

    Birchbox Janvier 2015: Que nous réserve la première de l'année?

    Cire d'abeille et extrait de calendula combinent leurs bienfaits pour recouvrir vos lèvres d'un voile anti-sécheresse. Avec l'hiver, mes lèvres sont en sale état, parfois j'ai même des crevasses. C'est donc un produit que j'ai hâte de tester.

    4. Thebalm Cosmetics - Cindy-Lou Manizer

    Birchbox Janvier 2015: Que nous réserve la première de l'année?

    Une poudre rose-dorée est un illumineur 2-en-1 blush et ombre à paupières. J'ai envie de tester The Balm depuis longtemps mais le prix me repousse un peu. Je suis donc très heureuse de cet échantillon et j'ai hâte de tester.

    5. Thermaliv - Masque Crème Ressourçant

    Birchbox Janvier 2015: Que nous réserve la première de l'année?

    Un masque frais et qui agit en profondeur. La peau est immédiatement plus lisse et douce. Ma peau de crocodile appréciera-t'elle?

    6. Carnet d'idées

    Birchbox Janvier 2015: Que nous réserve la première de l'année?

    Un petit carnet dans lequel on peut noter ses idées, ses envies, ...

    En bref:

    Une box d'une valeur de 23€60, beaucoup de découvertes, des marques que je ne connais pas ou que je n'ai jamais testé. Encore une fois Birchbox remplit bien son contrat!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :