• Breezy Cheeks Blush - UNE: Mon blush fétiche, c'est lui!

    Il était temps que je vous parle de l'un de mes produits fétiches! J'adore les blushs crèmes et celui de chez UNE est sûrement un des meilleurs du marché!

    Breezy Cheeks Blush - UNE: Mon blush fétiche, c'est lui!

    Ce qu'en dit UNE:

    Ce blush a une texture poudre/crème qui se fond sous la peau! Il réhausse les joues tout en transparence. 
    Il peut s'appliquer au doigt ou au pinceau Kabuki. Optez pour une teinte claire pour réhausser naturellement vos joues en journée, un ton plus foncé pour être la reine en soirée!

    Son prix: 17€90

    Ce que j'en pense:

    J'adore, vraiment, ce produit! Je l'ai acheté sur le site Frangrance Direct où il ne m'a presque rien couté. Depuis, il ne me quitte plus. Je l'applique généralement au doigt. Il est très facile à étaler.
    Il donne un effet bonne mine, un peu comme lorsque vous revenez d'une longue marche en plein air!

    Je vous montre un swatch:

    Breezy Cheeks Blush - UNE: Mon blush fétiche, c'est lui!
    Sur cette photo, j'ai juste posé le blush sans l'étaler. L'effet est un peu glossy, si vous n'aimez pas celà, il suffit de le poudrer.

    Breezy Cheeks Blush - UNE: Mon blush fétiche, c'est lui!

    Une fois étalé, il se fait transparent et réhausse juste le teint! 

    En bref:

    J'adore ce produit et j'ai beaucoup du mal à retourner vers des blushs en poudre maintenant que j'y suis habituée. C'est un de mes incontournables que je racheterai dès qu'il sera vide!


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 15:07
    Mademoiselle Polish

    C'est vrai qu'il a l'air tout doux et tout simple.

    Très joli!

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:06

    tu as raison, les produits une sont vraiment super, les produits teint, les crayons pour les yeux, les rouges à lèvres sont top !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :