• Commande Fragrance Direct - le Make-Up à prix tout petit!

    Coucou les filles, 

    Aujourd'hui, je vais peut-être vous faire découvrir un site qui est tout simplement une tuerie! Vous y trouvez toute sorte de make-up, de soins, de parfums, ... Et les prix sont ... mini! Et pourtant il s'agit bien de marques, de produits neufs, en bon état, ...

    J'ai fait une commande groupée avec des filles sur facebook, nous étions 12 en tout ce qui explique le nombre de produits que vous allez bientot découvrir. Les frais de port sur le site sont de 5,5£ mais si jamais votre commande est trop grande, ils peuvent être doublés (ce qui fut le cas pour cette commande car il y avait deux boites).

    J'ai commandé le dimanche, les colis ont été envoyés le mercredi. j'ai reçu la première boite 6 jours ouvrables après l'envoi et la deuxième 10 jours ouvrables après l'envoi. Bref, la livraison fut vraiment très rapide pour une commande qui vient d'Angleterre!

    Voici la commande:

    Commande Fragrance Direct - le Make-Up à prix tout petit!

    Tout est un peu mis plic ploc dans la boite. il a de gros papiers bulles en dessous et au dessus des produits. Ca fait un peu peur vu comme ça mais je n'ai pu constater aucune casse! Tout était en parfait état à l'arrivée!

    Le détail:

    Commande Fragrance Direct - le Make-Up à prix tout petit!

    Comme vous pouvez le voir, les filles ont fait une razzia sur les Make-Up UNE et Essie particulièrement. Il faut dire qu'au prix du site (moins de 3€ pour un vernis Essie par exemple), on hésite peu de temps avant de craquer! Bien sur, pour les vernis, ce sont principalement d'anciennes collections, mais à ce prix là, on ne crache pas dessus!
    Il s'agit ici de la première box que j'ai reçue, la suite arrive:

    Commande Fragrance Direct - le Make-Up à prix tout petit!

    Dans la première box, il y avait surtout les parfums et les soins!  Certains parfums sont beaucoup moins chers qu'en magasin! Le Versace est il me semble 20 ou 30€ moins cher que chez Paris Xl par exemple. Ca vaut donc vraiment la peine!

    Sur toute cette grosse commande (96 produits), il manquait malheureusement un produit. j'ai donc envoyé un e-mail au site, qui ne m'a même pas demandé de photos. ils me renvoyent dans les plus brefs délais le produit manquant. J'ai d'ailleurs déjà le numéro de référence du colis! Le service après-vente est donc vraiment impeccable! 

    Et ma commande:

    Commande Fragrance Direct - le Make-Up à prix tout petit!

    Un rouge à lèvres et un blush de la marque UNE. Je connais encore très peu cette marque même si elle me tente de plus en plus! Je pense recraquer prochainement pour un concealer, je n'en ai aucun et parfois celà me serait bien utile!

    Commande Fragrance Direct - le Make-Up à prix tout petit!

    De jolis vernis OPI au prix de 4€ plus ou moins... Je vous les présente:
    - Get In The Expresso Lane
    - Dutch Ya Just Love OPI
    - Vampsterdam
    - Red lights ahead where?

    Ils sont sublimes, je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué pour ces vernis! J'ai déjà hâte de les tester!

    Commande Fragrance Direct - le Make-Up à prix tout petit!

    Le fameux vernis Essie Bikini So Teeny, dont toute la blogosphère a parlé durant des mois! J'avoue qu'il est vraiment très joli! Rempli de petites pailettes!

    Vous connaissiez ce site? Envie de commander? 
    En tout cas, je referai prochainement une commande, j'ai encore envie de pleins de choses!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sib
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:36

    JE vais aller faire u n tour sur le site. Ca m'a l'air interessant ^^

    2
    Hillswick
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:43

    Ce site est une mine d'or !!

    3
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:41

    ah je ne connais pas ce site, je file y jeter un oeil =)

    bisous

    4
    beaute-discrete Profil de beaute-discrete
    Samedi 6 Juillet 2013 à 18:26

    Très beau colis, et de beaux achats pr ta part, tu nous diras ce que tu penses du mu UNE? :)

    5
    kathiaaaa
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:42
    CC LES FILLES! J ai été voir sur le site, il y a vraiment des produits tres intéressant, et pas cher du tout! Mais y a une chose que je ne comprend pas, c est. qu'à droite du produit, il y a ecrit en noir le prix et juste en dessous en rouge le prix de..? C est peut etre les frait de port inclus, si vous pouriez me dire de quoi il s agit merci les filles KISSS. ;)
    6
    Mardi 30 Juillet 2013 à 22:29

    Réponse à Kathiaaaa : en rouge, c'est ce que tu économises par rapport à leur prix de base (prix que tu pourrais rencontrer en magasin).

    7
    khathiaaaa
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:50
    Reponse à electricgirl: Merci beaucoup pour ta reponse :)
    8
    zizouu
    Samedi 10 Août 2013 à 22:06

    coucou ,je serais intéréssé pour commander sur ce site mais je ne comprend pas pourquoi lorsque je veut commander je met mon code postal et mon mail sa me dit eror.

    peut tu me dire comment faire pour commander?merci d'avance pour ta reponse!

    9
    Lundi 12 Août 2013 à 11:17

    J'ai commandé le 1er août et j'ai reçu mon coli samedi : rien de cassé, tout me convient ! Un site que je recommande !

    PS : j'ai payé via paypal.

    10
    makeupfimo Profil de makeupfimo
    Mardi 13 Août 2013 à 11:13

    zizou: il me semble qu'il y a un bouton ou tu dois appuyer si tu n'es pas des UK :)

    11
    MakeupdressII
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:23

    Salut, voilà j'ai un petit souci, j'aimerais beaucoup commander sur Fragrance direct mais au moment de l'inscription, il me demande mon mail et mon code postal, donc je rentre tout ça mais ils me disent erreur sur le code postal :/ Comment faire ???? HELP !!!!! 

    12
    Angel
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:26

    Salut,


    Je voulais savoir si tu avais deja eu des soucis de douane ou de livraison?


    Pcq moi j'ai peur de commander a cause de ces raisons là, la douane et la livraison

    13
    makeupfimo
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:18
    Angel: pas de soucis de douane ça vient des UK donc pas de frais.
    Et la livraison tout s'est bien passé mais je n'ai commande qu'une fois
    14
    Angel
    Lundi 24 Février 2014 à 00:12

    Merci beaucoup pour ta réponse ^^


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :