• Concours des 1 an avec LUSH: Indice n°1

    Concours des 1 an avec LUSH: Indice n°1

    J'ai mis ce concours en ligne la semaine passé, pour les un an du blog! Vous deviez deviner les produits que vous alliez gagné, juste avec des photos. C'est l'heure du premier indice les filles!

    Donc tout d'abord, j'aimerai remercier Marie, une lushette bien sympa, qui m'a envoyé quelques produits pour vous gâter! Ensuite, je vous invite à aimer la page Facebook de LUSH Belgique et vous rappelle les 4 points de ventes Belges:
    - Anvers; De Keyserlei 2
    - Bruxelles; Rue des Fripiers 38
    - Bruxelles; Avenue Louise 52
    - Gand; Langemunt 1

    Je vous invite également à liker ma page Instagram, ma page Facebook et ma page Hellocoton!

    Je vous rappelle rapidement les règles:

    Conditions de participation:

    - Habiter au seins de l'union européenne
    - Répondre au formulaire en dessous de l'article

    Que pouvez-vous gagner?

    - A vous de le deviner! 3 Produits sont à gagner, je les ai pris en photo! A vous de deviner qui sont-ils!

    - Je vous donne 2 indices, un ce vendredi, un vendredi 26 juillet!

    - Le concours se termine le 2 août à 23h59

    - Vous avez droit à une participation à chaque article mais une fois que le premier indice est donné, vous ne pouvez plus participer au premier article, idem pour le 2 ème indice. Vous pouvez donc avoir 2 chances si vous participez pour la première fois sur cet article!

    - Le gagnant sera désigné comme suit: il sagira d'un tirage au sort entre les personnes ayant deviné les bons produits! Si vous avez deviné les bons produits dès le premier article et participé 3x en notant ces mêmes produits, vous aurez donc 3 chances au tirage!

    Indices:

    - Un produit rendra vos cheveux propres, un autre en prendra soin. Et pour passer une belle soirée, un produit vous permettra de vous faire chouchouter!

    Les photos:

    Produit N°1

    Concours des 1 an avec LUSH: Indice n°1

    Produit N°2

    Concours des 1 an avec LUSH: Indice n°1

    Produit N°3

    Concours des 1 an avec LUSH: Indice n°1

    N'hésitez pas à fouiller sur le site LUSH.FR afin d'avoir une vue globale des produits!

    Bonne chance!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 19:37

    Grr et voilà j'avais faux au 3ème produit comme prévu xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :