• Dress me box - une box dédiée aux vêtements, le test!

    Les box beauté, ok, on connait! Mais l'offre de box se diversifie de plus en plus, avec l'arrivée notamment de box vêtements. C'est le cas de Dress me box que j'ai décidé de tester il y a quelques mois.

    A l'époque, vous choisissiez une box sur un thème, on vous envoyait un vêtement + des accessoires, en fonction d'un questionnaire ultra détaillé que vous aviez du remplir.
    A l'heure actuelle, le système a un peu changé, pour 26,80€, vous choisissez un vêtement et l'équipe vous envoie une box avec le vêtement + des accessoires surprises. Il y a aussi régulièrement des box à thème, en ce moment, une box lingerie par exemple.

    Bref, venons-en aux faits: j'avais commandé une box Saint Valentin "petite robe noire". Vous l'avez compris la box devait arriver aux alentours de la Saint-Valentin, alors pourquoi je ne vous en parle que maintenant?

    Le 7 février, j’apprends que mininous vient de se loger confortablement dans mon bidou. Et je ne tarde pas à ne plus rentrer dans mes vêtements. Oups et ma Dress Me Box?
    La charmante équipe de cette box n'a pas tardé à me proposer une solution: remplacer la box afin de m'y glisser des vêtements que je saurai porter malgrè bébé!

    Je viens donc de recevoir cette box, que je vous présente:

    Dress me box - une box dédiée aux vêtements, le test!

    Lorsque j'ouvre le carton, un très beau sac décoré sur Paris m'attend. Mais que contient-il?

    Dress me box - une box dédiée aux vêtements, le test!

    Un échantillon de parfum, un magazine, un porte-clés, une paire de boucles d'oreilles et une blouse pour l'été. En détails:

    Dress me box - une box dédiée aux vêtements, le test!

    Un très beau porte-clés, dans les couleurs corail. Je le trouve vraiment sympa, très joli et féminin.

    Dress me box - une box dédiée aux vêtements, le test!

    Des boucles d'oreilles plumes fuschia: ça j'adore, elles sont petites, pas trop voyantes mais suffisamment farfelues pour moi, j'adhère.

    Dress me box - une box dédiée aux vêtements, le test!

    Réjouïssez-vous, vous avez droit à ma sale tête au teint terne, les joies de la grossesse. Mais une photo du T-shirt porté s'imposait!

    Dress me box - une box dédiée aux vêtements, le test!

    A part que le T-shirt a besoin d'un bon repassage, je le trouve très joli. J'adore la couleur et le look.

    En bref, ce que j'en pense: Avec le système actuel, dur d'être déçu de la box car vous choisissez le vêtement. De plus. L'équipe a fait l'effort de me trouver un T-shirt dans lequel je puisse rentrer ma didine, et ça j'admire! En soi, rien ne les obligeait à remplacer la box que j'avais commandée.
    Les accessoires me plaisent beaucoup également.
    Il existe différents systèmes de la box (tenue complète (avec chaussure ou sac), juste T-shirt, box spéciale, ...). Je pense vraiment que tout le monde peut y trouver son compte.
    Je ne la commanderai pas tous les mois, mais une fois de temps en temps pour me faire plaisir, pourquoi pas! En tout cas quand bébé sera né!

    Si vous voulez plus de renseignements: http://www.dressmebox.com/index.php


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :