• Emma & Chloé: box de novembre. Déception au rendez-vous...

    Il y a des box pour lesquelles on a un véritable coup de coeur! Des box originales, différentes des autres, avec un super contenu... Et malheureusement, il nous arrive après quelques mois de déchanter. Déjà le mois passé j'étais assez déçue du bijou qui paraissait d'une extrême fragilité et se positionnait mal sur le poignet. Ce mois-ci, je suis déçue de tout, rien dans le bijou ne me plait. Je vous explique pourquoi:

    Emma & Chloé: box de novembre. Déception au rendez-vous...

    Depuis 2 mois, on retrouve le même format: une jolie boite carrée, une carte postale ainsi qu'un petit livret. Et quand on ouvre la boite:

    Emma & Chloé: box de novembre. Déception au rendez-vous...

    Le pochon est, ce mois-ci, customisé avec des petites étoiles, parfait pour les fêtes de fin d'année! Allez, parlons quand même du bijou, je vais vous expliquer ma déception:

    Emma & Chloé: box de novembre. Déception au rendez-vous...

    Voilà donc ce fameux bijou. Bon outre le fait que je n'aime pas du tout (j'aime bien les bijoux fins ou fantaisies, là il est juste gros pour moi), je suis déçue pour plusieurs raisons.
    Ce bijou à été fabriqué par la créatrice Hanaé. Ce collier, nommé Maddy, est confectionné en fil de coton et argent. Son prix est de 49€.
    Pourquoi je suis déçue?
    - La chaine en "argent" semble déjà noircie! Elle n'a aucun éclat, on dirait qu'on l'a laissé 24H dans une pièce humide... Pas top pour de l'argent!
    - Le bijou en lui-même, du coton tressé. Moi qui crée également des bijoux, j'ai regardé un peu les tuto du net pour réaliser celui-ci. Honnêtement ça n'a rien de compliqué et on ne peut pas dire que le prix des matières premières soient élevées... Sérieusement 49€ pour ça? Je dirais qu'à tout casser, il y en a pour 15€ de matériel. Alors soit E&C augmente le prix de la créatrice pour faire genre "wahhhh le bijou coûte super cher", soit cette créatrice doit bien gagner sa vie! 

    Bref, une grosse déception ce mois-ci... E&C m'a promis un très beau bijou pour décembre suite à mon mécontentement... J'espère qu'ils disent vrai, il s'agira de mon dernier mois d'abonnement!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chach76
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:26

    Perso j'arrête cette box, Service client pas du tout aimable, qui engueule limite ses abonnées pour ensuite effacer les messages (ils n'assument pas la manière dont ils parlent à leurs abonnées). Et c'est vrai que la qualité des deux dernières est plus que limite.

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:01

    J'ai eu un bracelet qui a cassé aussi y a quelques mois. On m'a proposé de le renvoyer et ils m'en renverraient un. Mais etant Belge, renvoyer en France m'aurait coûté la moitié de la box alors bon...

    3
    Shettie
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:50

    Je n'aime pas du tout non plus... Pourtant les BO que tu avais mises en jeu pour ton concours étaient juste sublimes!

    4
    Hillswick
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:07

    Ou alors, elle est super pauvre la créatrice parce que personne n'aime bien et tout le monde trouve ça trop cher :D (houuuu la vilaine!)

    5
    melanie
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:40

    je ne comprends pas pourquoi tu parles du cout des materiaux ?? elle va pas vendre son produit prix coutant !? sinon moi j'avoue ce n'est pas forcement le bijou que j'aurais le plus apprécié par contre je pense m'aboonner pour noel leurs autres bijoux avaient l'air trop beaux !!

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:46

    Melanie je suis moi meme creatrice de bijoux. Et quand je fixe un prix j'essaye toujours qu'il soit raisonnabla. Là le bijou coute 3 à 4x plus que ce qu'il vaut et je trouve ça abusé...

    Je réalise des bagues que je vend... 5€! Alord 49€ pour un collier que je sais faire moi même pour 10€... bof

    7
    Chloé Lefèbvre
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:56

    Je te l'avais sur Instagram, moi j'ai beaucoup :) Par contre, mettre 49€ pour ça, NO WAY :D haha, je mettrais pas plus de 10/15€, pour moi, malgré que ce soit de l'argent, ça reste une fantaisie!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Isa
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:21

    Moi aussi, très déçue et même en colère, à me demander si c'est pas une arnaque ! J'ai été abonnée en décembre par mon chéri pour Noël. En 4 mois, je n'ai reçu qu'une box à l'heure ! J'ai dû harceler le SAV pour obtenir une 2e box, que j'ai reçue avec presque 2 mois de retard ! Le service client promet d'envoyer les boxes, mais ne le fait pas. Il nous balade... Résultat : il faut faire pression sur Facebook, mais les messages "indélicats" des clients mécontents sont effacés !!! C'est limite et pas sérieux. Une box à éviter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :