• Emma & Chloé d'avril - Une surprise dans ma boite aux lettres!

    Coucou les filles... Ce matin, mon facteur est passé avec une jolie petite enveloppe venant de Paris. Le questionnement a alors commencé, qu'est-ce donc?

    En ouvrant l'enveloppe, je découvre qu'il s'agit d'une box Emma & Chloé... J'ai gagné celle de mars sur So Busy Blog, et prix un abonnement qui devait commencer au mois de mai. Mais c'est bien celle d'avril que j'ai découvert? Du coup j'ai envoyé un petit mail à l'équipe pour savoir si c'est mon abonnement qui est avancé ou bien si c'est mon cadeau de mars qui était en rupture et ils m'ont alors envoyé celle d'avril? Aucune idée mais en tout cas, je suis RAVIE, car j'adore les HeadBand!

    Je vous montre la merveille:

    photo (1)

    Un beau HeadBand en cuir qui coute 45€ sur le site des Indiscrètes (les créatrices du bijou)! Je suis fan de headband, vous le savez déjà, mais celui-ci est particulièrement ravissant! J'en suis vraiment fan et j'ai déjà craqué sur plusieurs autres headband sur le site "Les indiscrètes"! (Chériiiiii?)

    Ce headband était emballé dans une très belle enveloppe noire:

    photo

    A l'intérieur, le bijou de tête était dissimulé dans une autre enveloppe avec la carte des créatrices:

    photo (2)

    La box Emma & Chloé coute 19€ par mois et elle nous fait découvrir chaque mois un bijou de créateur coutant entre 2 et 7x le prix de la box. Bref on y gagne toujours! Et si le bijou du mois ne vous plait pas, il fera toujours un superbe cadeau pour quelqu'un de votre entourage!

    En tout cas, moi, je vous fait gagner ce beau headband ICI!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :