• Emma & Chloé: la box de mai

    Souvenez-vous, le mois passé, je vous ai fait découvrir la box bijou Emma & Chloé. Je vous avais même permis de remporter la box d'avril! 

    Je vous présente aujourd'hui celle du mois de mai. 

    01

    Je vous rappele que cette box coute 19€ par mois FDP compris. 

    02

    Voici la jolie pochette dans laquelle est placé le bijou!

    03

    J'ouvre et je trouve cette mignonne petite boite. Elle est très jolie mais sur le coup, ça me fait plus penser à une boite de bonbons! Je suis un petit peu interloquée...

    04

    Voici ce qui se trouve à l'intérieur, une très jolie bague losange!

    Il s'agit d'une bague Kika Mishto de la collection Commedia qui rend hommage au personnage emblématique de la Comedia Dell'Arte. Et vaut 45€ et vous trouverez le site de la créatrice ICI!

    Je la trouve très jolie, je n'ai pas l'habitude de porter des bagues fantaisies mais elle est tout de même très belle et pas trop voyante! Je suis très contente une nouvelle fois de cette box!

    Et vous, qu'en pensez-vous?

     


  • Commentaires

    1
    Euca
    Dimanche 2 Juin 2013 à 15:45
    Euca
    Joliiiiiie =D! Je pense à m'abonner, histoire de me réconcilier avec les bijoux que j'oublie toujours de mettre le matin =(
    2
    Hillswick
    Dimanche 2 Juin 2013 à 16:24
    Hillswick
    Elle est superbe !
    3
    Helena
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:03
    Helena
    Bonsoir!
    ah oui!jolie bague!
    tres tendance d ailleurs!
    bisous!
    4
    Valou4you
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:07
    Valou4you
    J'aime beaucoup! C'est une bonne idée!
    5
    Mardi 4 Juin 2013 à 14:21
    J'ai tendance à oublier aussi, étant infirmière je n'en porte pas au boulot du coup, j'oublie quand je suis en congé :s
    6
    Mardi 4 Juin 2013 à 14:22
    Je ne la quitte plus!
    7
    Mardi 4 Juin 2013 à 14:22
    Effectivement, l'équipe de Emma&Chloé a vu juste une fois de plus ce mois-ci!
    8
    Mardi 4 Juin 2013 à 14:23
    J'ai pris un abonnement de 3 mois! Jamais déçue jusqu'à présent!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :