• Emma & Chloé - la box du mois d'âout!

    Comme chaque mois, j'ai reçu ce matin la box Emma & Chloé dans ma boite aux lettres. Pour celles qui ne connaissent pas encore cette box, il s'agit d'une box contenant chaque mois un bijou de créateur!

    Ce mois-ci, en ouvrant ma box, je découvre un joli petit pochon avec un pin's dessus:

    Emma & Chloé - la box du mois d'âout!

    Le créatrice du mois est Marie Simphal, une créatrice inspirée par l'univers du 18ème siècle. On a d'ailleurs, dans la box, la carte de "visite" de la créatrice ainsi qu'une carte postale de la part d'Emma et Chloé et un petit livret explicatif sur le bijou!

    Emma & Chloé - la box du mois d'âout!

    La box de ce mois-ci contient donc des bagues... La carte de visite de la créatrice me fait penser à une carte de funérarium, suis-je la seule? Je n'ai cependant pas reçu tout à fait la même version que sur le livret:

    Emma & Chloé - la box du mois d'âout!

    Ces 3 bagues valent 105€, 35€ la bague. Elles sont plaquées en or blanc... C'est donc à priori de la super qualité! Mais je n'arrive pas vraiment à les apprécier... Déjà, la bague est un peu trop grande pour mes fins doigts. Ensuite, elles sont peu pratiques du fait qu'elles ne sont pas fermées; à chaque fois que l'on fait quelque chose, elles bougent, pas agréable.
    Enfin, je suis pas fan du design en lui même, le fait qu'il y ait des couleurs différentes et c'est trop discret par rapport à ce que j'ai l'habitude de porter en bagues.

    J'ai néanmois écouté les conseils donnés sur la page facebook de Emma & Chloé et j'ai disposé les bagues différemment: une sur le pouce, 2 sur l'index ou l'annulaire. Le résultat est plus joli, surtout sur le pouce...

    Emma & Chloé - la box du mois d'âout!

    Emma & Chloé - la box du mois d'âout!

    Pour une fois je ne suis donc pas vraiment satisfaite, même si le bijou est de qualité et original! Si l'une de vous craque vraiment sur ce bijou et regrette de ne pas l'avoir acheté, je me propose de vous le revendre pour 19€ (prix de la box), j'offre les frais de port.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hillswick
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:45

    Je ne suis pas vraiment fan non plus à vrai dire ...
    Pourtant, j'adore le turquoise mais là, j'adhère pas ... Et comme tu dis, ça doit bouger et s'accrocher dans les vêtements ...
    Bref, c'est pas moi qui te la rachète :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :