• Emma et Chloé: le bijou de juillet

    Coucou les filles!

    Si vous me suivez régulièrement, vous savez à quel point je suis fan de la "box" Emma et Chloé. Une box bijou qui permet de recevoir chaque mois un bijou de créateur d'une valeur de 45 à 140€!
    C'est vraiment LA box que j'attend avec impatience tout le mois!

    Bien sur, un bijou, c'est assez personnel. Alors cette box est assez risquée et vous pouvez être déçue... Mais il faut se rappeler que c'est avant tout une box découverte! Si elle ne vous plait pas, elle peut toujours être un joli cadeau!

    Pour l'instant, je n'ai jamais été déçue, et ce mois-ci, j'adore réellement la box! Voici les photos:

    Emma et Chloé: le bijou de juillet

    Ce mois-ci, Emma et Chloé propose deux gadgets: une carte postale et un marque-page.

    Emma et Chloé: le bijou de juillet

    Un petit fascicule nous dévoile un peu plus sur la créatrice du mois: Olivia Dar

    Emma et Chloé: le bijou de juillet

    Je ne vous fait pas plus attendre, voici le bijou:

    Emma et Chloé: le bijou de juillet

    Le bijou est emballé dans un joli petit pochon assorti! On devine un joli bracelet!

    Emma et Chloé: le bijou de juillet

    Ce mois-ci, il s'agit donc d'un joli bracelet que Emma et Chloé qualifie de Bohème-Ethnique. Il est en cuir et en laiton plaqué. Il mesure 88 cm, on peut donc réaliser 5 tours sur le poignet!

    J'avoue que j'adore vraiment le bijou de ce mois de juillet! Tout à fait dans mes gouts, les bracelets à tours sont une vraie mode de l'année et j'adhère totalement! Les matériaux sont nobles et le rendu est super sympa! Tout ça pour seulement 19€, je suis conquise!

    De plus, Emma et Chloé a lancé sa boutique en ligne. Les bijoux ne sont pas donnés du tout il faut bien l'avouer mais pour un cadeau, c'est tout de même plus original qu'un bijou venant d'une bijouterie!

    Si la box vous intéresse, n'hésitez pas à visiter leur site internet! De plus leur service après-vente est top et l'équipe super sympathique!

    Que pensez-vous de ce bijou?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:26

    Il est très joli ce bijou ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :