• Full Steam Ahead par Essie; Barry M nous emmène en eaux vertes!

    J'ai récemment reçu une mini-collection Essie. Elle contenait un très beau mauve légèrement pailleté, Full Steam Ahead. Une couleur très douce et rafraichissante pour l'été:

    Full Steam Ahead par Essie; Barry M nous emmène en eaux vertes!

    La pose est très facile grâce au pinceau large Made In Essie! Il est opaque en deux couches et sèche ultra-rapidement. Le laqué est splendide. (photos sans top coat)

    Full Steam Ahead par Essie; Barry M nous emmène en eaux vertes!
    La tenue est juste parfaite. Je le porte depuis déjà 3 jours et il est aussi beau que si je venais de le poser! Chez moi, c'est presque un miracle! Dommage, je dois l'enlever demain matin pour le boulot!
    La couleur est superbe et toute douce, un beau vernis estival! Il se suffit à lui-même d'ailleurs mais j'ai tout de même décidé de poser le beau Aquagreen de Barry M en accent nail!

    Full Steam Ahead par Essie; Barry M nous emmène en eaux vertes!
    Il fait un super top coat pour le Essie et donne des reflets digne d'une sirène! Comme le Essie, il est facile à poser, sèche vite et a tenu durant ces 3 jours. Mais il est évidemment plus difficile de juger un vernis quand il est posé en top coat sur un autre vernis. Je trouve l'association de couleurs très jolie!

    Full Steam Ahead par Essie; Barry M nous emmène en eaux vertes! 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:08

    J'aime beaucoup le rendu du Essie avec le Barry M dessus

    2
    Lia Fantaisie
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:14
    Lia Fantaisie

    Ilest très jolie je trouve! J'en ai un qui y ressemble mais je ne me souviens plus du nom!

    Par contre je n'aurai jamais pensé à ajouter un touche de couleur avec un top coat! Je fais ça mais avec un top coat pailleté de la même couleur que le vernis de base qui est mat!

    Très chouette en tout cas :) !

    3
    Lia Fantaisie
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:14
    Lia Fantaisie

    Il est très jolie je trouve! J'en ai un qui y ressemble mais je ne me souviens plus du nom!

    Par contre je n'aurai jamais pensé à ajouter un touche de couleur avec un top coat! Je fais ça mais avec un top coat pailleté de la même couleur que le vernis de base qui est mat!

    Très chouette en tout cas :) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :