• Haul soldesques n°2: Roubaix & Lille

    Coucou les filles!

    Hier j'ai encore été faire les soldes avec ma maman, toujours en France (je fais très rarement les soldes en Belgique, je ne trouve jamais rien!).
    J'ai été à Mac Arthur Glen et un petit peu à Lille. Je n'ai rien trouvé grand chose, du moins en vêtements, mais j'ai ramené des produits TBS soldés et j'ai été faire un petit hold-up chez Lush!

    Je vous montre tout ça!

    1. The Body Shop

    Haul soldesques n°2: Roubaix & Lille

    J'ai ramené deux beurres corporels: à la passion et à la papaye! Des odeurs exotiques et fraiches pour l'été qui semble débarquer petit à petit!
    Le produit de gauche est un exfoliant corporel à base d'olive et d'huile d'argan. Le produit avait l'air sympa donc je l'ai embarqué également!

    2. Esprit:

    Haul soldesques n°2: Roubaix & Lille

    Le seul vêtement que j'ai trouvé: un petit 7/8 de chez Esprit rose délavé. J'avais flashé sur ce pantalon déjà bien avant les soldes, il y a plusieurs mois! La c'était le dernier dans le magasin, heureusement ma taille! Je l'ai payé 17€.

    3. Lush:

    Haul soldesques n°2: Roubaix & Lille

    - H'swan Wen Hua: un avant shampooing parfait pour hydrater les cheveux, pour l'instant ils en ont besoin!
    - Rafistoleur: mon pot tombe en rade donc j'avais besoin de recharger! Faudra d'ailleurs que je vous fasse un article pour parler de lui!
    - Brillantissime: un shampooing solide que je n'ai pas encore teste!
    - Le masque frais "La vérité si je veux", contre les signes du vieillissement. C'est le premier achat Lush de ma maman, à qui j'ai fait découvrir le magasin hier!
    - La ballistic "Twilight", rien à voir avec Robert Pattinson!
    - Le pain moussant Dorothy, ce sera mon premier pain moussant: hâte de tester!

    Que pensez-vous de ma récolte les filles?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    SpeakBeauty
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:29

    J'adore ton pantalon rose *.* il est vraiment très chouette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :