• Le vernis sable par P2 - Totalement Illegal!

    Le vernis sable, c'était LA tendance de l'été, lancée en premier par la célèbre marque OPI! Bien sur, les dupes n'ont pas tardés à arriver sur le marché.

    J'ai eu la chance de recevoir un superbe vernis sand directement d'Allemagne dans un SWAP! Il se nomme Illégal, de la marque P2. Je vous laisse admirer:

    Le vernis sable par P2 - Totalement Illegal!

    Vous avez de la chance, le soleil était au rendez-vous!

    Le vernis sable par P2 - Totalement Illegal!

    Les images ne lui rendent pas totalement honneur, il est plein de jolies paillettes dorées.

    Le vernis sable par P2 - Totalement Illegal!

    Ce que j'en pense:

    - Application très facile, pinceau pratique
    - Sèche très rapidement
    - Opaque en deux couches
    - N'est pas laqué, logique, c'est un vernis sable... Mais il est bourré de reflets dorés et la couleur est vraiment à tomber!
    - Tenue: bof, c'est là que ça blesse. Après 36H, il commençait à s'écailler. Mais si vous avez l'habitude de me lire, vous savez que presque aucun vernis ne tient sur mes doigts :(

    En bref: une petite merveille à prix tout doux, je vous invite à foncer!

    Le vernis sable par P2 - Totalement Illegal!

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:57

    J'aime beaucoup le resultat, c'est très joli!

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:11

    Très joli, ça me donne envie d'en acheter, surtout que j'ai ouïe dire que les p2 coûtent 1,95€ dans les DM en Allemagne... `A ce prix-là, je veux bien prendre toute la collection !

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:28
    sam vous dit

    coucou,

    J'ai un de ces vernis en teinte "strict" et comme toi je l'adore ;)

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:53

    Ahhh si j'habitais en Allemagne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :