• Ma première Birchbox - Novembre 2014 - Mon avis

    En Belgique, la Birchbox était inconnue au bataillon... Jusqu'à octobre 2014 où elle débarqua dans notre plat pays. C'est donc avec plaisir que je peux la découvrir ce mois-ci!

    Pour rappel, la Birchbox coûte 10€ par mois + 3€ de frais de port. C'est donc l'une des box les moins chère du marché. Mais pour ce prix, que retrouvons-nous?

    Ma première Birchbox - Novembre 2014

    Goodies:

    Une pince à cheveux GHD, idéale pour les Brushings. Bon vu ma masse de cheveux, je dois avouer qu'une seul pince, ça me fait un peu une belle jambe. Mais pourquoi pas, c'est toujours utile!

    Ma première Birchbox - Novembre 2014 - Mon avis

    JYB Cosmetics - Crème de jour ultra-active - Have A Good Day

    Elle hydrate, protège contre les UVA et UVB et régénère la peau. Elle contient une touche de tomate pour un effet bonne mine immédiat.

    Mon avis? Odeur agréable, pas trop forte. Bonne hydratation sans rendre la peau grasse, on sait se maquiller presque immédiatement. Elle est fraiche et agréable sur la peau! Je suis plus mitigée sur l'effet bonne mine... Mais dans tout les cas, une très chouette découverte.

    Ma première Birchbox - Novembre 2014 - Mon avis

    Bronzer Lord & Berry

    Mon avis: ce bronzer est très pigmenté! J'étais septique car la couleur me paraissait foncée mais il est facile à travailler et estomper. Dommage, le packaging de l'échantillon n'est pas pratique...

    Ma première Birchbox - Novembre 2014 - Mon avis

    Paul & Joe - Base de maquillage protectrice

    Cette base permettrait à notre teint d'avoir zéro défauts, elle hydrate, protège, gomme les pores dilatées et préserve la souplesse de l'épiderme.

    Mon avis: pour le coup... Bof. Je ne vois aucun effet après la pause si ce n'est que ma peau brille. Ce produit ne me convainc pas du tout. Dommage. 

    Ma première Birchbox - Novembre 2014 - Mon avis

    Sabon - Huile de douche Jasmin

    Mon avis: étonnée par l'odeur, ça sent très bon! Le produit est agréable à utiliser sous la douche mais l'odeur s'estompe vite et elle ne mousse pas énormément.

    Ma première Birchbox - Novembre 2014 - Mon avis

    Beauty Protector - Protect & Detangle

    Il s'agit d'un brumisateur thermo-protecteur anti-UV à l'odeur de barbapapa.

    Mon avis? Mon coup de cœur de la box! Ce spray est une tuerie... Il sent terriblement bon la barbapapa, rien que pour ça on l'utiliserait tous les jours! Je cherchais un soin thermo-protecteur depuis longtemps mais cela reste assez rare sur le marché, on trouve beaucoup de soins anti-UV mais pas forcément thermo-protecteur. Ce spray tombe donc à pic et je risque fort d'en recommander!

    Ma première Birchbox - Novembre 2014 - Mon avis

    Befine - Warming Clay Mask

    Un masque purifiant, lisseur de pores et anti-oxydant.

    Mon avis? Un masque étonnant! En contact avec la peau, il chauffe et pas qu'un peu! Il est assez épais et dur à appliquer, idem pour le retrait, il faut procéder à grandes eaux! Une fois le masque enlevé, il reste une pellicule grasse sur la peau -> à faire le soir. Mais j'avoue, le lendemain, ma peau était superbe! Bref, je craquerai peut être aussi...

    Ma première Birchbox - Novembre 2014 - Mon avis

    En Bref: pour 13€, vous recevez tout à un tas d'échantillon. Le contenu de la box me satisfait dans l'ensemble. Je ne me sens pas volée pour le prix et j'ai fait de belles découvertes!

    Si vous aussi vous voulez tenter l'aventure Birchbox, n'hésitez pas à cliquer ICI pour que je vous parraine! (Vous recevrez 10€ sur le store).

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :