• Milky Days de Lime Crime - mini-nail art

    Lime Crime, c'est vraiment LA marque qui me fait de l'oeil! Que ce soit les RAL, les palettes ou les vernis, tout à l'air terriblement beau! Alors récemment, lorsque j'ai commandé sur "Le doux nuage", j'ai aussi craqué pour quelques produits de la marque.

    Aujourd'hui, je vais vous parler de Milky Days, un petit vernis tout doux et crémeux! Je commnence par les photos puis je vous donne mon avis:

    Milky Days de Lime Crime - mini-nail art

    Je ne suis pas très douée en nail art, vous pouvez le constater!

    Milky Days de Lime Crime - mini-nail art

    - Le packaging: la fameuse licorne de Lime crime! J'adore ce flacon transparent un peu mat en verre. Et le logo de la marque est superbe!
    - Application: le vernis est un peu épais mais l'application est tout de même très aisée.
    - Opacité: En deux couches on obtient une opacité parfaite
    - Séchage: très rapide, rien à dire!
    - Laqué: le vernis ne l'est pas vraiment, il est plutot un peu "mat". Top coat obligatoire!
    - Couleur: j'adore ce blanc crémeux, très sympa cet été. Le blanc est à la mode, pourquoi pas varier avec un blanc crème?

    En ce qui concerne le nail art, j'ai utilisé un vernis Maybelline couleur framboise et un vernis Essie "No place like Chrome" qui est vraiment superbe!

    Milky Days de Lime Crime - mini-nail art

    J'aime vraiment ce vernis Lime Crime et j'ai, du coup, envie de me racheter les autres!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2013 à 15:54
    LadyMilonguera

    Elle est bien sympa cette manucure...

    2
    Vendredi 23 Août 2013 à 18:03

    C'est tout mignon comme manucure :) et je te rassure, je ne suis pas très douée en nail-art non plus !

    3
    makeupfimo Profil de makeupfimo
    Samedi 24 Août 2013 à 12:21

    Le principal est d'essayer n'est-ce pas? :)

    4
    Samedi 24 Août 2013 à 17:14

    Exactement ! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :