• Mon avis sur les produits de la Birchbox de décembre!

    Je viens, après essais, vous donner mon avis sur la Birchbox de décembre. A l'ouverture, j'étais assez contente des produits découverts. Mais qu'en est-il après plus d'une semaine d'essais?

    1. Eyeko Fat Eyes Stick:

    Mon avis sur les produits de la Birchbox de décembre!

    Rappelez-vous, ce crayon pour les yeux à la texture grasse! J'étais vraiment emballée par ce produit car je connais la marque Eyeko, dont un des mascaras est devenu un coup de cœur. De plus, la couleur du crayon me correspondait parfaitement.

    Mon avis:

    Et bien... Déception! Non seulement ce stick est très peu pigmenté, il faut vraiment passer 15x pour avoir une jolie couleur, mais en plus il ne tient absolument pas! C'est pas faute d'y avoir mis du mien, j'avais même mis la fameuse base Urban Decay que je croyais invincible! Jamais aucun de mes FAP, même pas les bons marchés, n'avait réussi à s'échapper sur elle... Et pourtant après quelques heures seulement, le produit avait complètement filé dans le pli de ma paupière...

    Mon avis sur les produits de la Birchbox de décembre!

    Dommage car la couleur est assez jolie...

    2. Mascara Power Lash de Modelco:

    Mon avis sur les produits de la Birchbox de décembre!

    Birchbox nous promettait un mascara qui étire nos cils sans faire de paquets, mais qu'en est-il réellement?

    Mon avis:

    Encore un flop... Je n'ai même pas pris le temps de faire une photo avant/après, je l'avoue car ce mascara n'avait... Aucun intérêt. Il ne fait ni plus ni moins que n'importe quel mascara bas prix en fait. Mes cils n'étaient pas plus longs, loin de là. Malheureusement d'ailleurs car j'ai des cils assez courts et fins et je cherche toujours LE mascara!

    Laissons lui tout de même cela... Il ne fait pas de paquets!

    3. Maxi Wash de Kevin Murphy:

    Mon avis sur les produits de la Birchbox de décembre!

    La promesse de ce shampoing? Stabiliser le cuir chevelu. Il permet donc aux cheveux d'être moins gras. Intéressant pour moi qui doit laver mes cheveux tous les 2 jours maximum sous peine d'avoir une tignasse semblant sortir d'une friteuse!

    Mon avis:

    Eh bien... Je suis à la fois ravie mais aussi... mitigée! Déjà, la taille de l'échantillon est vraiment limite pour se faire un réel avis du produit. Il ne suffit qu'à 4 ou 5 shampoings.
    Dès le savonnage, on sent le cheveux devenir "plus sec". C'est le pourquoi je suis mitigée. Quels seront les effets à long terme du produit? Ne risque-t'il pas de dessécher les cheveux et de les abimer?
    Mais... Il fait son job! Après 1 seul shampooing j'ai su doubler le temps sans shampoing: de 2 à 4 jours!

    Bref, je serai curieuse de tester ce shampoing en grande bouteille pour me faire un réel avis au long terme.

    4. Lotion pour le corps de Gilchrist & Soames:

    Mon avis sur les produits de la Birchbox de décembre!

    Ce soin serait bourré d'émollients naturels comme le miel et la glycérine. Il désaltère même les peaux les plus déshydratées.

    Mon avis:

    Ce soin ne me convient pas. J'ai une peau très desséchée qui a besoin d'une texture très très grasse pour être correctement hydratée! Ce n'est pas le cas ici. Le soin est en fait assez liquide et l'effet hydratant n'est pas suffisant.
    A part cela, il sent très bon et s'étale facilement.
    Je trouve aussi que l'échantillon ne suffit pas à tester réellement le produit. Après une application sur tout le corps, il restait à peine 2/3 du produit!

    5. Gommage Visage Huygens:

    Mon avis sur les produits de la Birchbox de décembre!

    Ce gommage naturel nous promettait une purification efficace et une hydratation efficace. Vraiment?

    Mon avis?

    J'ai une peau extrêmement fragile! Il est donc important que mes gommages soient doux et hydratants, ce qui semblait le cas de celui-ci.
    Tout d'abord, je n'aime pas vraiment l'odeur. J'ai eu l'impression de m'appliquer un soin mélangeant verveine et chlorophylle Hollywood (oui oui, la marque de chewing gum) sur le visage...
    Ensuite... Et bien, ça arrache! J'avais véritablement le visage en feu après. J'ai du hydrater +++ ma peau pour rattraper ça.

    Mon avis sur les produits de la Birchbox de décembre!

    En bref: ce soin ne convient pas aux peaux sensibles!

    Et donc, cette Birchbox?

    J'étais assez emballée mais finalement, les produits sont plutôt décevants. Seul le shampoing me parait digne d'attention! Espérons qu'ils se rattrapent en janvier.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hillswick
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:58

    Les boxs me déçoivent de plus en plus :(

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:38

    Merci pour le partage


    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :