• Mon premier SWAP: un air de printemps...

    Coucou les filles!

    Ca y est, j'ai réalisé mon tout premier SWAP! Et j'ai franchement adoré!
    Répondre aux questions, chercher des produits à faire découvrir, emballer le tout pour faire un gros paquet cadeau, ... Toutes les étapes m'ont plu!

    Et aujourd'hui, j'ai reçu le colis de ma swappeuse. Que dire? On dirait qu'elle me connait super bien... Je vous montre ça en image!

    00

    Un très beau "beauty case", très pratique!

    02L'ensemble des produits, mais je vais vous détailler ça:

    03

    Les cosmétiques:

    - Un gloss Deborag Milano, très joli et très bonne marque
    - Une pochette de lingettes autobronzantes: à tester, je suis toujours septique sur ces produits mais je vais faire l'effort de tester sur mes gambettes! Et plus si affinités!
    - Beurre corporel fraise TBS: vous le savez peut-être ou pas mais j'adore ça! Je n'avais pas encore à la fraise (j'ai pamplemousse et noix de coco), il rejoint donc ma petite collection! Très bon choix!
    - Une ombre à paupière 2B trio; en général, je ne regarde même pas cette marque en magasin. Mais là, ce trio est super joli, les couleurs sont superbes!
    - Masque guimauve Kenzoki: rien que le nom me fait envie...
    - Kit Eco Test Les Tendances d'Emma, ce sont des carrés démaquillants écologiques! J'ai testé récemment une autre marque et J'ADORE! Je teste celles-ci, puis j'investi!!!!
    - Une foule d'échantillons: du sel pour les pieds, du dentifrice, de la poudre T.Leclercq, ... Bref, que du lourd!

    04

    Les goodies:

    - Des mi-bas fantaisies: vu que l'hiver n'est pas encore parti de Belgique, elles vont vite servir!
    - Une trousse Esprit, parfaite pour emmener mon make-up en voyage
    - Des post-it: z'homme les a adoptés
    - Des boucles d'oreilles (à l'intérieur, c'est du liquide: très original!)
    - Un porte clé nounours <3
    - une boite ou l'on peut entreposer des bagues: pratique, elle me servira à coup sur!

    05

    Les gourmandises:

    - Des OREO: no comment, rien qu'en regardant le paquet je prend 20kg, j'adore ça!
    - Des chocotofs: même topo!
    - Un sachet Maggi pour le poulet: jamais essayé mais ça a l'air super bon!
    - Un bon pour un mélange Knorr gratuit!

    En bref:

    J'ai adoré ce SWAP, tout me plait et je vais découvrir de chouettes produits! Une seule envie, recommencer! D'ailleurs si vous êtes Française, Suisse, Espagnolle, Américaine, que sais-je mais hors Belgique et que vous souhaitez faire un petit swap avec moi, je serai enchantée! Afin de permettre d'échanger des produits, moi de Belgique, et la swappeuse d'un autre pays. Bien sur niveau frais de port, c'est pas donné mais ça peut vraiment être sympa, donc contactez-moi!


  • Commentaires

    1
    Helena
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:58
    Helena
    Bonjour!
    Waou!t as ete drolement gatee!
    super bien garni le colis!
    Contente pour topi!
    Bisous!
    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 17:01
    Mumu
    J'adore ce principe !

    Tu as vraiment été gâtée !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :