• Naked on the run - mon coup du gueule de la semaine...

    La fin de l'année est proche! Les grandes marques make-up commencent petit à petit à nous annoncer leurs nouveautées pour l'an prochain. Urban Decay vient d'ailleurs de nous annoncer la venue prochaine de sa nouvelle palette, la Naked On The Run.

    Est-ce vraiment utile de vous la présenter? Je ne pense pas car la blogosphère s'est largement emparée de la nouvelle. Mais si vraiment vous ne la connaissez pas, il s'agit d'une palette nude qui regroupe tout le nécessaire pour partir en voyage: fards nudes, blush, crayon noir, ...

    Naked on the run - mon coup du gueule de la semaine...

    Pourquoi fait-elle l'objet de mon coup de gueule?

    Simplement... Je n'en peux plus de voir du Naked partout! Cela marche visiblement très bien et Urban Decay exploite largement le filon!
    Il suffit de taper le mot "Naked" dans la barre de recherche de Sephora pour trouver pas moins de 18 références dans la marque Urban Decay.

    On y retrouve des crayons, fonds de teint, gloss, rouge à lèvres, palettes pour les yeux, palettes pour le teint, basics pour le voyage,... De quoi manger du Naked à toutes les sauces! La question est: que vont-il nous sortir comme nouveauté Naked ensuite? Parce que je pense tout de même qu'on commence à faire le tour non?

    De plus, une fois qu'on sort du rayon "Naked" de Urban Decay, on retrouve... Les Vice 1, 2 et maintenant... 3. Urban Decay exploite ce qui marche à 3000%, ce qui ne me donne plus au final envie d'investir dans ses palettes, plus si exclusives que ça. J'ai raté la naked 1? Pas grave je me rattraperai sur la 99ème.

    De plus, au fil des années, je trouve leurs palettes de moins bonne facture. Les Fards me semblent plus poudreux que sur mes premières Urban Decay, les couleurs finissent par être répétitives. Même si ce n'est jamais exactement la même teinte, la différence de nuance est infime parfois.

    Bon avouons, cette palette ci pourrait être pratique pour les voyageuses intensives. Oui intensives car au prix des palettes UD, je ne l'achèterai personnellement pas pour un voyage par an.
    Et ils ont quand même sauvés la mise cette année avec la Electric palette. Ce produit n'est pas apprécié de toutes les make-up addicts car les couleurs peuvent paraitre difficiles à porter mais elle a au moins le mérite de dénoter!

    Naked on the run - mon coup du gueule de la semaine...

    Allez UD, un petit effort, on aimerait de la vraie nouveauté!

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :