• Naobay - mon peeling visage tout doux!

    Naobay - mon peeling visage tout doux!

    Ah ma chère peau sensible... Je la combat depuis toujours! Autant vous dire que je pensais que trouver un gommage pour le visage qui ne l'agresse pas était mission Impossible.

    Mais "Nothing is Impossible", je suis tombée amoureuse d'un joli peeling! Pourquoi "joli"? Tout d'abord parce que le packaging est juste super jolie! Cette jolie bouteille blanche avec la base en bois, c'est original, j'adore! 

    Que nous dit la marque?

    Lait pour le visage avec des particules exfoliantes naturelles provenant de la coque du fruit du palmier d'açaï. Ce gommage exfolie la peau en douceur supprimant les cellules mortes superficielles et les impuretés quotidiennes. Il aide à réduire l'apparition des lignes d'expression grâce à l'alliance de l'huile d'olive, du beurre de karité, de l'huile d'amandes douce et de l'extrait de Centella asiatique qui calme la peau après le gommage.

    Le plus de ce produit:

    98,82% des ingrédients sont d'origine naturelle. 29,1% sont issus de l'agriculture biologique. C'est toujours un petit + non négligeable!

    Le prix: D'après Glossybox, il coute 20,89€ pour 150ml. Je le trouve sur internet à 15 livres pour 100ml... Bref il est tout de même assez cher mais autant vous dire qu'avec 100ml vous en avez pour un moment!

    Mon avis:

    Il est sans odeur particulière, ce qui ne me dérange pas. Sa texture est composée de très petites particules exfoliantes, ce n'est donc pas du tout désagréable sur la peau.

    Naobay - mon peeling visage tout doux!

    Une fois le peeling fait, elle laisse une sensation très confortable sur la peau. Miracle! Pas de tiraillements, de sensation de brûlure, ... La peau est douce, on la sent "assainie". Il en faut très peu pour couvrir le visage et je pense qu'elle va vraiment durer une éternité! 

    En bref: je suis vraiment plus que ravie de ce produit! Il est vraiment parfait pour les peaux sensibles comme la mienne! Et en plus, il tente de respecter la nature! Un produit qui a tout bon!


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 03:19

    Intéressant ce Naobay gommage, moi aussi je cherche un produit poru un peeling pas trop aggressif.. Un peu cher ...

    Mais je pense que je vais l'essayer..

    Merci pour ce test ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :