• Partons en Thérapie avec Lush!

    Partons en Thérapie avec Lush!

    Coucou les filles!

    A la demande de mes abonnées facebook, je vais aujourd'hui vous parler de thérapie. Il s'agit d'une barre de massage que je vous ai proposé de gagner dans le concours des 1 an du blog!

    Ce qu'en dit Lush:

    Barre euphorisante au neroli stimulant. Thérapie est une barre magique que nous avons conçue pour vous aider à rendre la vie un peu plus douce et plus légère avec sa formule aérée pour des massages encore plus en douceur. C'était notre première barre de massage thérapeutique et c'est aussi la première à être certifiée bio: toutes les huiles essentielles et les beurres présents dans thérapie le sont. Elle nourrit et adoucit la peau avec des beurres de cacao et de karité. Elle apaise vos tension grâce aux huiles essentielles de lavande et de néroli - le néroli vous procure un sentiment d'euphorie, en particulier lorsque quelqu'un vous masse les épaules avec.

    Prix:

    10,95€ pour une barre

    Comment l'utiliser?

    C'est assez simple. C'est souvent chouchou qui l'utilise sur moi et il la frotte un petit peu sur mon dos puis entre ses mains. Ca dépose ainsi la bonne quantité de produit pour le massage.
    Ensuite, y a plus qu'à...

    Mon avis:

    L'odeur est particulière la première fois, mais on s'y habitue assez vite et ça devient assez relaxant au final. La lubrification est parfaite pour le message, les mains glissent toutes seules - mieux qu'avec une huile de massage.
    Le coté relaxant du néroli, je le retrouve particulièrement à l'odeur. Après le massage, je suis détendue, mais pas plus qu'avec une huile lambda, je ne trouve pas que ça a un effet particulier sur les muscles.

    Le côté le moins agréable pour moi, c'est que ça reste gras très longtemps. Contrairement à une huile qui "pénètre" rapidement, ici, après le massage, il faut se laver les mains car le côté gras ne disparait pas.

    Point de vue hydratation: bof. Oui la peau est douce, mais encore une fois, c'est du au côté gras du produit. Le lendemain du massage, la peau n'est pas spécialement plus douce!

    En bref:

    Mieux que l'huile de massage? OUI. Mais avec quelques petits défauts (qui font aussi sa qualité). C'est plus gras donc mieux pour masser, mais ça pénètre plus difficilement donc il faut se laver les mains ensuite.
    Petit bémol pour l'hydratation, qui est pour moi presque inexistant!
    Un gros + pour l'odeur relaxante, la facilité d'utilisation, le côté très très lubrifiant, top pour de longs massages!

    Avez-vous déjà testé des barres de massages? Quelles sont vos préférées?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :