• Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Pour fêter la naissance du bébé le plus attendu de l'année, Glossybox nous a proposé un coffret "Best of Britain". Il coutait 29€ seul ou 39€ accompagné de la glossybox du mois d'août! Je l'ai commandé sans le coffret d'âout pour ma part. Une chose est sûre, elle vaut son prix! Que du lourd!

    Voyons ce qu'elle nous réserve:

    Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Nails INC. - Kensington Caviar Top Coat

    Un top coat protecteur, made in Nails Inc. On nous promet un séchage rapide et un rendu ultra-brillant. Nails INC est une marque de vernis que je connais déjà, et ce sont d'ailleurs de très bons vernis! Un top coat, c'est toujours utile.

    Prix: 14€/10 ml

    Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Steamcream - All-In-One Moisturiser for face, body & hands

    Une crème multi-usage qui nourrit, rafraîchit et apaise la peau. Contient des ingrédients naturels et est contenue dans une boite métallique très sympa. Je ne connais pas du tout, c'est une découverte pour moi! 
    Mais j'avoue avoir un peu de mal avec l'odeur très "plantes" de la crème. A voir donc!

    Prix: 15€/75gr

    Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Nailgirls London - White

    Le vernis blanc est le must-have de la saison. J'en possède déjà plusieurs. Un Yves rocher et un OPI qui manquent cruellement d'opacité, un art-déco que je n'ai pas encore su tester. Trouver le vernis blanc parfait, c'est vraiment la galère! Sera-t'il celui-là? Un peu déçue tout de même de ne pas avoir reçu un vernis de couleur, toute fan de cosmétique a déjà au moins un vernis blanc dans sa collection. Néanmoins, je ne connais pas cette marque, ce sera donc une découverte.

    Prix: 9,90€/10 ml

    Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Eyeko - Skinny mini brush Mascara

    Un mascara au packaging super sympa et très original! Je ne manque pas de mascara dans mon armoire mais je n'ai toujours pas trouvé LE mascara qui met vraiment mon regard en valeur! Du coup, plus j'en teste, mieux je me porte!

    Prix: 9€/4 ml

    Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Mememe Cosmetics - Cupid's kiss cheek & lip tint

    Un produit 2 in 1: sert de blush et de gloss. J'ai fait un swatch sur ma main et franchement je suis septique. Là où on dépose la couleur, ça fait une "tâche" rose, quand on étale, la tâche reste et le reste est transparent. Bref en gloss pourquoi pas mais en blush ça me parait presque impossible à utiliser... Des astuces les filles?
    Sinon, je viens de découvrir cette marque grâce au SWAP réalisé récemment, je pourrais donc me faire une réelle idée de la marque avec les deux produits reçus!

    Prix: 6,40€/12 ml

    Swatch:

    Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Helen é Cosmetics - Lasting Lip Colour - Dusk

    Un joli RAL bordeau, d'une marque que je ne connais pas du tout! Je me suis, bien évidemment, empressée de le swatcher et j'en suis ravie. texture crémeuse qui efface tous les défauts, bonne tenue, bien couvrant, ...

    Prix: 9,40/3,5 g

    Swatch:

    Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Mitchell and Peach - Luxury Hand Cream

    Une crème pour les mains qui adoucit, nourrit et protège la peau. Elle sent un peu les plantes, mais l'odeur est plus discrète que pour la Steamcream, c'est plutot agréable. Elle n'est pas du tout grasse, mais les mains restent très douces après l'application. Elle pénètre un peu trop rapidement, il en faut une assez grande quantité à chaque application. 
    Une crème pour les mains, pour une infirmière, c'est primordial. Elle va filer dans mon casier au boulot!

    Prix: 20€/60 ml

    Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Batiste Dry Shampoo

    Un produit que je possède déjà! Mais sa maman est bientot vide donc, ça m'évitera d'en acheter pour l'instant. C'est un shampooing solide, bien pratique quand on a la flemme de se laver les cheveux le matin! Dommage, je n'aime pas trop l'odeur de cette version.

    Prix: 1,80€/50 ml

    Quand Glossybox nous amène aux UK, ça donne quoi?

    Goodies: trousse de toilette UK, super sympa!

    En bref:

    Une bien jolie box avec des découvertes et des MUST-HAVE. 8 produits et 1 goodies pour une valeur de 85,50€, on est loin d'être volés!
    Un défaut? Elle manque peut être un peu de fantaisie à mon gout!

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:22

    Je suis d'accord avec toi ! Cette box déchire et je regrette de ne pas l'avoir commandé :(

    Enfin, ce n'est pas grave, la prochaine fois peut-être :p

    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:32

    Waouw! Quel magnifique boite! De tout pour être belle et des couleurs très féminines, superbe!

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:30

    Trop belle la trousse & la boîte, me connaissant, je l'aurais rien acheter que pour sa lol x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :