• Qui a gagné le mini-concours anniversaire

    Coucou les filles!

    Je vous ai proposé de tenter de gagner une bague de ma création, au choix! Ce concours semble vous avoir plus et vous avez été nombreuses à participer! Il est l'heure de désigner une gagnante!

    Qui a gagné le mini-concours anniversaire

    Bague "Capitole", vernis ORLY

    Qui a gagné le mini-concours anniversaire

    Bague "Blue Jeans", vernis Nails Inc

    Mes bagues sont réalisés avec des vernis, le plus souvent de marque mais en tout cas de bonne qualité! Elles sont personnalisables à souhait et il est même possible de les réaliser avec vos propres vernis pour une occasion spéciale par exemple! 

    La gagnante pourra entièrement personnaliser sa bague selon ses gouts!

    En parlant de la gagnante, qui est-elle?

    Qui a gagné le mini-concours anniversaire

    Un grand bravo à Elvira2009, contacte-moi via ma page facebook pour qu'on voit ensemble quelle bague te ferait plaisir! 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :