• TAG des 11 questions: mon premier TAG

    La belle Aurore de Psycalicious m'a taguée récemment pour le TAG des 11 questions. Je répond rarement aux TAG par manque de temps, mais là j'ai décidé de lui faire honneur! Je vous invite d'ailleurs à aller visiter son blog de toute urgence!

    Je vais donc répondre à ses 11 questions, ensuite je dirai 11 choses sur moi et pour finir je taguerai 11 blogueuses!

    Les 11 questions:

    1. Qu'est-ce qui vous a poussé à créer un blog?

    J'avais envie de pouvoir partager mes coups de coeur, mes coups de gueule en matière de cosmétiques. C'était le moyen le plus simple de le faire sans embêter chéri à la maison! Un an déjà et je ne regrette absolument pas! 

    2. Dans quel domaine travaillez-vous?

    Je suis infirmière en chirurgie générale. j'accueille les patient avant le bloc et je les soigne après! J'adore mon métier même si ce n'est pas évident tous les jours avec les horaires irréguliers, les patients parfois très exigeants, ... Mais j'adore ce que je fais et le contact avec les gens!

    3. Combien de temps mettez-vous pour écrire un article de A à Z (photos comprises)?

    En moyenne, je dirais 2 bonnes heures. Le temps de réaliser les photos, les swatchs, ... Et ensuite la rédaction de l'article en lui-même. La rédaction de l'article me prend une heure en moyenne, mais les tests sont parfois étendus sur 2 ou 3 semaines voir plus selon le produit! C'est un travail assez long en fait quand on réfléchit!

    4. Quelle est votre routine pour entretenir vos cheveux?

    Avant j'avais les cheveux courts alors leur entretien me prenait peu de temps! Maintenant c'est une autre histoire. Je leur donne un bain d'huile (argan ou autre) une fois toutes les deux semaines. Je les lave avec les shampooings solides Lush, que j'alterne. Je fais un après-shampooing une fois par semaine (principalement avec le Rafistoleur de Lush).
    Je les sèche très rarement, en général, je les laisse sécher naturellement. J'évite aussi le lisseur actuellement!
    Et pour cet hiver, j'hésite à passer au rouge...

    5. Quels sont les vêtements/chaussures qui vous font envie pour l'automne//hiver?

    Pour cet hiver, j'avais envie de santiags. j'ai trouvé une petit paire sympa pour 30€. Sinon je suis fan des bottes à talons hauts (je me suis offert une super paire de Calvin Klein l'hiver dernier!)

    TAG des 11 questions: mon premier TAG
    6. Si vous ne deviez emporter uniquement 5 produits sur une île déserte, ce serait lesquels?

    La crème solaire All Day 30 de Louis Widmer, avec ma peau de rousse, une protection solaire est obligatoire sur une île! Je prendrai aussi un beurre corporel The Body Shop pour hydrater ma peau (celui au pamplemousse est mon préféré). Je prendrai un shampooing solide Lush, le Trichomania est mon favoris.
    Je prendrai Rock Star, le savon à la découpe de Lush car il est pratique et j'adore son odeur! Et enfin Sensibiafine, ma crème hydratante pour le visage qui apaise les rougeurs et les tiraillements!

    7. Quel est votre livre préféré?

    Je n'ai plus trop le temps de lire mais dernièrement j'ai adoré la saga Hunger Games!

    8. Pouvez-vous me dire quelque chose d'insolite sur vous?

    Je suis garçon manqué de caractère. J'ai joué au basketball, je regarde le foot, le basket, ... à la télé. Je ne suis pas du genre à parler maquillage, garçons et vêtements toute la journée! Etonnant non?

    9. Quel est votre péché mignon?

    Je suis plutot sucré que salé! J'adore les oréo, les crèmes brulées, les fondants au chocolat, cupcakes, ... Mais je ne dis jamais non à un bon hamburger non plus!

    TAG des 11 questions: mon premier TAG

    10. Qu'est-ce qui vous passionne au plus au point?

    La création de bijoux! Fimo, liberty, bagues en vernis, breloques, ... Tout y passe!

    11. Quelle est votre chanson préférée du moment?

    Pour l'instant, c'est Stromae qui passe en boucle dans ma voiture! J'adore la chanson "Tous les mêmes", il a tout compris aux femmes Stromae!

    Les 11 choses sur moi:

    1. Je vais bientot emménager avec mon chéri!
    2. Je suis fan de parcs d'attractions. Mon rêve: faire un tour du monde des parcs d'attractions.
    3. Par contre, j'ai le vertige à crever, je panique sur le 3ème barreau d'une échelle!
    4. Je suis fan d'indochine, j'ai déjà été les voir 5 fois en concert et j'ai déjà mes places pour 2 autres dates!
    5. Mon film préféré est Dirty Dancing...
    6. Je n'aime pas être prise en photo, ce qui pose problème pour le blog, alors j'essaye de passer au dessus de ma crainte!
    7. Je déteste les pieds, je trouve ça dégueulasse, faut pas chercher à comprendre!
    8. Je n'aime pas trop les pizzas, elles me donnent la migraine...
    9. Par contre, j'ai toujours adoré les épinards... Bizarre vous avez dit?
    10. J'ai un tatouage sur la cheville... Et 2 projets en attente!
    11. J'ai peur des piqûres... Mais j'adore piquer.... Sadique?

    Les 11 blogueuses que je taggue:

    1. Cosmetiquemania 
    2. Brouillon de fille 
    3. Le vanity de Lisea 
    4. Beeboo La Flibustière 
    5. Beautymum 
    6. Le boudoir d'Elsa 
    7. Chroniques Makeup 
    8. Frivole vous avez dit Frivole 
    9. Sweet-Anaya 
    10. My Alone Heart Is Rose 
    11. Beauty Fairy 

    Les 11 questions que je leur pose:

    1. A part votre blog, que faites-vous dans la vie?
    2. Si il ne devait en restait qu'un, quel produit serait LE produit?
    3. Quel est, selon vous, le pire défaut chez une blogueuse?
    4. Si, là, maintenant, je vous offrais n'importe quel produit de beauté, quel produit ce serait?
    5. Quel est votre péché mignon?
    6. Dites-moi quelque chose d'insolite, de surprenant sur vous?
    7. Quel est votre rêve le plus fou?
    8. Quelle est votre chanson favorite?
    9. Quel est votre budget make-up/soin par mois? 
    10. A part les cosmétiques, avez-vous une autre passion?
    11. Pour finir, quelle est votre citation préférée ou qui vous représente?

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:26

    Merci pour tes réponses ma belle :)

    Ca me fait très plaisir, d'autant plus que d'habitude tu n'y réponds pas !

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:18

    Merci, c'est gentil de m'avoir taguée. Je vais essayer de le faire. Bisous <3

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:44
    CosmetiqueMania

    Merci pour ce tag des 11 questions :-)
    J'ai enfin trouvé le temps d'écrire mes réponses http://cosmetiquemania.com/2013/09/reponds-au-tag-11-questions/. Bon week-end à toi et à bientôt

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:55

    merci d'avoir pris le temps de répondre <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :