• Advent Calendar Ciate day 6&7

    On avance vers Noël avec Ciate, que nous proposent-ils en ces 6 et 7 décembre?

    Day 6: Runway Ribbon

    Advent Calendar Ciate day 6&7
    Beauty should begin in the heart and soul. Otherwise cosmetics are useless.

    Il ne s'agit pas ici d'un vernis mais de paillettes rouges (libres donc). J'avoue j'utilise rarement de paillettes dans mes manucures, j'en met toujours partout, pendant 3 jours j'en retrouve dans toute la maison, bof quoi!
    J'aurai 1000x préféré que ces paillettes soient dans un vernis.

    Day 7: Amazing Gracie

    Advent Calendar Ciate day 6&7
    Don't let yesterday take up too much of today

    A l'ouverture de cette case 7, je découvre un rose nude. C'est une couleur que j'aime assez bien mais il est difficile de trouver un vernis de cette couleur suffisamment opaque... Mon avis:
    Application: le vernis est un peu plus "gel" que les autres et donc un peu plus difficile à appliquer.
    Opacité: bof bof et rebof, en 3 couches il n'est toujours pas opaque. C'est donc un rose que j'utiliserai plus pour une french manucure par exemple.
    Séchage: Beaucoup moins rapide que les autres vernis de la marque, j'ai d'ailleurs eu des petits défauts dans le vernis en voulant aller trop vite.
    Laqué: correct mais j'ai tout de même rajouté un top coat

    Swatchs:

    Advent Calendar Ciate day 6&7

    J'ai mis du top coat sur les paillettes mais du coup ça donne un effet Sand et ça perd un peu de son pailleté, dommage! Et sans top coat, j'imaginais déjà retrouver des paillettes partout...

    A bientôt pour la suite!


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :