• Eau de Rome - L'eau tonique de Lush!

    Coucou les filles!

    Aujourd'hui, je vais encore vous parler d'un produit Lush. Il s'agit de l'Eau de Rome. Je ne veux rien vous cacher, il s'agit d'un produit reçu par la marque pour que je puisse le tester. Je remercie d'ailleurs Marie pour sa gentillesse!

    Eau de Rome - L'eau tonique de Lush!

    Ce qu'en dit Lush:

    Eau tonique à base de plantes pour peaux sèches, matures ou sensibles. La ravissante Eau à Rome, avec ses eau de rose et de lavande équilibrantes, est particulièrement douce. La peau permet une circulation d'humidité dans les deux sens. Vous pouvez donc conserver son hydratation en buvant suffisamment d'eau, mais vous pouvez aussi l'asperger d'Eau à Rome rafraîchissante.

    La lavande aide votre peau en controlant la production de sébum et l'action rafraîchissant et apaisante de l'absolu de rose est idéale pour la peau sèche, sensible ou mature. Nous ne pouvons pas vivre sans elle dans les milieux climatisés.

    Son prix:

    5,45€/100 ml ou 11,45€/250 ml

    Mon avis:

    Au niveau de son odeur, il sent surtout la lavande. L'odeur est agréable et rafraîchissante. J'utilise ce produit principalement lorsque j'ai chaud, la peau lourde, ... Ca rafraîchit et apaise la peau. Mais je n'arrive pas à trouver une réelle place pour ce produit. Entre mon démaquillant, mon produit nettoyant visage, ma crème de jour ou pommade hydratante, ... Trop de produits vont déjà sur mon visage, pourquoi rajouter celui-ci? Je ne lui trouve pas de réelle utilité, à part les jours de chaleur (plutôt rare en Belgique).
    Du coup, je ne pense pas que je racheterai ce produit.

    Je vous invite à aimer la page facebook de Lush Belgique ICI

    Vous pourrez trouver 4 magasins en Belgique:
    - Anvers - De Keyserlei 2
    - Gand - Langemunt 1
    - Bruxelles - Rue des Fripiers 28
    - Brucelles - Avenue Louise 52

    Bisous les filles!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :