• Emma & Chloé - Box de juin

    Coucou les filles!

    Je vous parle depuis quelques temps de la box Emma & Chloé, une bonne équipe, super dynamique et très sympa, qui déniche pour nous chaque moi un bijou d'une créatrice! La box coute 19€ et le bijoux vaut en général au moins plus du double!

    J'ai reçu aujourd'hui celle de juin, que je vous présente:

    Emma & Chloé - Box de juin

    L'éternelle pochette noir qui contient le bijou, classe et vite ouverte!

    Emma & Chloé - Box de juin

    Ce mois-ci, la créatrice est Oscar Bijoux! Deux amies qui se sont lancées dans la création de bijoux. Elles s'inspirent et ramènent de petits trésors de leurs voyage.

    Emma & Chloé - Box de juin

    Le bijou est contenu dans un joli petit pochon.

    Emma & Chloé - Box de juin

    Et voici le bijou: un collier composé d'une chaîne en plaqué or et de perles de cristal de verre vert. Son prix en boutique? 60€. Certaines ont reçu ce collier avec des perles roses pâles (et chaine argent) ou des perles bleu indigo. Je dois avouer que j'aurai préféré une de ces deux couleurs, le vert n'est pas vraimant ma couleur et en général, je préfère l'argent.
    Ce n'est donc pas, vous l'avez compris, mon bijou préféré chez Emma & Chloé mais il faut avouer qu'il a du charme et je ne le laisserai certainement pas dans un tiroir!

    Vous en pensez quoi les filles de ce bijou? Envie de vous abonner?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 07:38
    Hylyirio

    Je trouve dommage que celui dans la box soit vraiment beaucoup moins joli que ceux sur leur brochure... perso, je serais vraiment déçue, et mettre 19 euros pour recevoir ça, je l'aurais mauvaise (sans parler du prix en boutique) 

    :( 

    2
    makeupfimo Profil de makeupfimo
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:14

    C'est une simple histoire de couleur. certaines ont reçu ceux de la brochure, moi j'ai reçu le vert... J'aurai préféré les autres mais il est qd meme joli, je l'ai porté cette nuit au travail et plus je le porte, plus j'aime. Et ce sont des matériaux de qualité. C'est pas mon mois preferé mais pas un bijou que je deteste non plus!

    apres, la team fait son possible mais on ne peut pas toujours plaire à tout le monde...

    3
    Anshii
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:58

    Coucou !

     

    Moi j'ai reçu le bijou bleu et je préfèrerais le vert car j'ai la peau bien mate.

    Si tu veux échanger ton bijou, y a pas de soucis, tu peux me faire signe, voire me contacter par mail.

    Merci pour ce blog

    Bises

    4
    Tiphanie_
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:28

    J'ai reçu le vert, je l'aime beaucoup par contre le rose, j'aime pas du tout -j'ai horreur du rose- ! Donc j'aimerais bien l'échanger contre le bleu :)



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :