• Ma commande Yankee.co.uk

    Vous avez surement déjà entendu parler de ces jolies bougies parfumées... Pas convancue au départ, j'ai pu les sentir dans un magasin, ce qui m'a donné envie de tester! En effet, je trouve les odeurs "particulières". J'ai souvent l'impression que les bougies parfumées sentent "les toilettes", odeur fleuries fort artificielles... Ici, il y en a pour tous les gouts: fleuri, fruité, sucré, doux, frais, propre,...

    Une fois qu'on choisi de commander des Yankee Candle se pose une deuxième question: sur quel site? Des dizaines voir des centaines de sites existent. 
    Tout d'abord je vous conseille les sites UK où les prix sont légèrements inférieurs. Mais attention aux frais de port. Moi j'ai choisi yankee.co.uk et je le recommande sans soucis. Les frais de port sont de 5 livres. J'ai commandé lundi soir et reçu ma commande vendredi! De plus elle était vraiment très très bien emballée, aucun risque de casse vu la quantité de papier bulle utilisée!

    Bref, on passe à la commande:

    Ma commande Yankee.co.uk

    J'ai craqué, comme vous le voyez, pour un brûleur Yankee Candle qui m'a couté 10 livres. Une vingtaines de tarts et un parfum pour voiture. Je vous détaille le tout:

    Ma commande Yankee.co.uk

    3 jars pour parfumer ma voiture, senteur French Vanilla. Elles coutent 3,99 livres les 3 pièces.

    Ma commande Yankee.co.uk

    J'ai réuni les senteurs fruitée:
    - Cranberry ice
    - Waikiki melon
    - Fruit fusion
    - Pink dragon fruit
    - Mango peach salsa
    - Black cherry
    - Strawberry buttercream
    - Cherry on snow
    - Street strawberry
    - Sugared Apple

    J'ai testé Sugared Apple et j'adore véritablement! Doux et sucré à la fois, elle sent fort et l'odeur reste longtemps même une fois le brûleur éteint! Les tarts coutent entre 0,90 et 1,2 livres pièce.

    Ma commande Yankee.co.uk 

    - Vanilla satin
    - Camomile tea
    - Salted caramel
    - Soft blanket

    Ma commande Yankee.co.uk

    Un petit tour à la playa:
    - Beach walk
    - Beach wook
    - Pink sands

    Ma commande Yankee.co.uk

    Merry christmas:
    - Christmas memories
    - Christman cupcake
    - Merry marshmallow
    - Home sweet home
    - Red apple wreath

    Connaissez-vous les Yankee Candle? Quelles sont vos odeurs préférées?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chloé Lefèbvre
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:51

    aaaah j'ai bien envie de tester leurs tartelettes :) Je vais aller faire un tour chez Racksote je pense, j'ai envie de voir la marchandise :D

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:29

    Le probleme de rackstore c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix! Mais ca peut deja te donner une idée. En tout cas ça sent longtemps (et bon).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :