• OPI Pink Flamenco: le rose so girly!

    Je n'aime pas tous les vernis OPI, mais celui là est clairement une exception! Je ne pense pas qu'il existe un rose plus parfait que celui-là!

    C'est un des seuls OPI que je ne trouve pas trop liquide chez OPI et je suis vraiment amoureuse de la couleur! Il est facile à appliquer, opaque en deux couches. Par contre je trouve qu'il manque un peu de laqué, le top coat est vraiment obligatoire avec ce vernis! Mais je n'en dis pas plus, le plus beau avec un vernis, c'est de pouvoir l'admirer!

    OPI Pink Flamenco: le rose so girly!

    Le petit "Accent nail" a été réalisé avec le vernis "Cutie Pie" de ciaté et un pinceau nail art. Vous savez que je ne suis pas une grande nail artiste, mais c'est assez simple à faire et celà change du vernis "classique" sur tous les doigts.

    OPI Pink Flamenco: le rose so girly!

    Très heureuse de vous retrouver et de voir que vous êtes toujours présentes!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shettie
    Samedi 26 Octobre 2013 à 20:48

    J'aime bien avec un ongle différent!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :