• Résultat concours Lush!

    Coucou les filles!

    Il est l'heure des résultats du concours Lush! Vous deviez deviner 3 produits Lush selon une photo. J'ai attribué un numéro aux filles ayant trouvé la bonne réponse et j'ai tiré au sort via Random!

    Bon, pour commencer, je vais vous dévoiler les bons produits:

    Résultat concours Lush!

    Le produit n°1 était Thérapy, une barre de massage au néroli! Elle est parfaite pour détendre les muscles endorloris!

    Résultat concours Lush!

    Le produit n°2 est Pousse-plus-vite! Un shampooing solide favorisant la pousse des cheveux. Il a tendance aussi à empecher la perte des cheveux car c'est un shampooing stimulant!

    Résultat concours Lush!

    Enfin, le 3ème produit était Rafistoleur! Je vous avoue que c'est mon chouchou! J'adore son odeur et en plus il laisse les cheveux tout doux!

    Les numéros des participantes:

    - Lauren G: 1,2,3
    - Mel637: 4,5,6
    - Eusana: 7,8,9
    - Harmony Monie: 10,11
    - Sweet-anaya: 12
    - Camille CT: 13
    - Letty99: 14,15
    - Lau': 16,17
    - Clara: 18,19
    - Aurélie Fay: 20,21
    - Deltha9: 22,23
    - Sib: 24,25
    - Aixela: 26
    - Nouslesnanas: 27
    - Pinaetmomo: 28
    - Sweet Heart: 29
    - Sophie Cardon: 30
    - Nana B: 31
    - Amandine Dufrasnes: 32
    - Psyca: 33
    - It's takes two polka: 34
    - Euca: 35
    - Welcome-to-roosywood: 36
    - Emiliie13: 37
    - Lili P: 38
    - Nmatthies: 39
    - Maudi: 40
    - Onelittlegirl: 41
    - Doriine: 42
    - Chadik: 43

    Et la gagnante est...

    Résultat concours Lush!

    Il n'y avait vraiment que toi pour gagner un concours Lush^^! Félicitations Eusana!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 17:33

     Bravo à la gagnante :)

    2
    Aurélie Fay
    Mardi 6 Août 2013 à 14:16

    Eusana comme Eusebio Anais? :D

    Si c'est elle j'adore haha, en effet c'est parfait pour elle :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :