• Voyage au Luxembourg - Haul Sephora

    Cette année, mon chéri et moi, nous nous concentrons sur la construction de notre maison! Du coup, le budget vacances était assez réduit... On a tout de même décidé d'aller se détendre quelques jours au Luxembourg! Il y a de supers jolies villes là-bas, de beaux paysages mais aussi... un Sephora et un Lush! 

    Je vais aujourd'hui vous montrer quelques jolies photos de mon séjour ainsi que mes trouvailles chez Sephora! (Et quelles trouvailles...).

    Voyage au Luxembourg - Haul Sephora

    La jolie ville d'Echternach

    Voyage au Luxembourg - Haul Sephora

    La gorge du loup - Si vous aimez les randonnées ou les ballades dans le bois, les paysages sont à couper le souffle, vraiment!

    Voyage au Luxembourg - Haul Sephora

    Le beau château de Vianden

    Voyage au Luxembourg - Haul Sephora

    Le joli village de Vianden, où nous logions!

    Et chez Sephora?

    Voyage au Luxembourg - Haul Sephora

    Le kit Ciate - Manucure tableau, pas encore testé...

    Voyage au Luxembourg - Haul Sephora

    Le bijou de mon voyage: la palette 15th anniversary de Urban Decay! Une vraie merveille, vraiment!

    Voilà, j'espère ne pas vous avoir saoulé avec mes photos, mais ça valait la peine de lire cette article juste pour la palette non?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :